Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Shirugan
Darkent
le 03/05/2012 16:11
Citation :
Alors passe ton chemin au lieu de poster.


Tu vois, tu l'as compris toi meme. "Passe ton chemin au lieu de poster" est implicitement ce que tout le monde te dit depuis le debut.

On en a rien à foutre de tes conneries de noobs, on a pas à les supporter.

Légende
n'empêche
le 04/05/2012 9:52
Il n'y a pas à chier, ça fait du bien de troller un peu et de faire rager les rageux ^^
Darkent

le 04/05/2012 15:54
On reconnait le mauvais troll quand il ne fait rire personne

Légende
Darkent
le 04/05/2012 15:57
Je débute, je promets de m'améliorer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 16:00
Ce topic existe encore ? Il a toujours pas compris ?

Légende
Kiwifou
le 04/05/2012 16:01
Ce n'est pas moi qui le relance.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 04/05/2012 18:14
j'ai un casual ce soir, vous pensez que je prends mes 4 BS ou je rentre plutôt Ponder ou Preordain ?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 04/05/2012 18:44
Prends Passe-passe :{
Malhorn
le 04/05/2012 19:13
Serum vision mec.
The461
Paris, France

Légende
le 04/05/2012 19:19
Les gents passe-passe, serum vision, ponder et preordain sont trop broken avec la nouvelle capacité megaoverkill de la mort qui est le miracle.

Faut tous les ban et on bouibouitera à l'Obsessive Search! :{
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 04/05/2012 21:12
pour etre franc .

Brainstorm ne merite pas son ban, Mais je serais plutot content si jamais elle est ban tout betement pke comme ça en tournoi legacy j'aurais un peu de surprise a jouer plutot que de voir tjr du bleu dans tout les deck qui perf de maniere general en legacy.

Ca changerait peut etre un peu les couleurs de support , enfin j dis ça mais on est tous d accord ^^ j y crois pas non plus vu ^^.

(Ps: Je sais pk on joue bleu en support , mais cette géneralité est lassante)
Malhorn
le 05/05/2012 13:22
Oversniper, si bs est ban tu vas manger plein de combo en tournoi. Une salle d'autistes qui jouent tous seuls. Trop intéressant c'est clair!
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 05/05/2012 13:47
bah sur 6 rondes hier, en jouant 4 BS, j'en ai eu un seul !!!
Amaaaaaazing :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/05/2012 15:27
Citation :
Oversniper, si bs est ban tu vas manger plein de combo en tournoi. Une salle d'autistes qui jouent tous seuls.

des menaces toujours de menaces. Ils ont qu'a banir les autistes.

C'est quand meme l'argument de l'immobilisme et du conservatisme en regle général., Il faut surtout rien changer sinon ca sera pire
Arathelis

Légende
le 05/05/2012 15:41
Il faut voir ce qui va ressortir du BOM avec cette nouvelle capa miracle.

Si ça a été du n'importe na-oik avec TM, il y aura du ban à coup sûr peu après : Brainstorm ou TM...
Malhorn
le 05/05/2012 17:47
Citation :
C'est quand meme l'argument de l'immobilisme et du conservatisme en regle général., Il faut surtout rien changer sinon ca sera pire


En effet, j'ai pas spécialement envie que le legacy change. Le format m'a l'air très bien et très équilibré. La diversité des archétypes compétitifs que ce soient en couleur comme en style de jeu n'a peut être jamais été aussi grande. D'ailleurs le tiers1 le montre bien: Dredge/MAV/TT/Stoneblade soit les cinq couleurs et Combo/aggro/Aggro-contrôle/contrôle représentés. Aucun deck jouant bs ne domine outrageusement le format.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/05/2012 18:33
ANT est pas tiers 1 ? Autant pour moi.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 05/05/2012 20:13
"Oversniper, si bs est ban tu vas manger plein de combo en tournoi. Une salle d'autistes qui jouent tous seuls. Trop intéressant c'est clair!"

Je vois pas le rapport mdr , en Legacy on a :

-Force of will, si le mec te tue combo tour 1


A ton tour 1 tu as en posant un terrain accès a :

-Ponder
-Daze

c'est largement suffisant, BS c'est juste en plus de tout ça .
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 05/05/2012 20:14
j ai présume que tu avais des fetch ile .
Malhorn
le 06/05/2012 3:40
Le rapport est simple. Couper le bleu affaiblit la couleur en général. Les jeux jouant BS/FOW sont le rempart à la surreprésentation des jeux combos. Si bs est banni TT/stoneblade vont perdre en puissance face à Mav/dredge/ANT ce qui va donc déséquilibrer le format. Les joueurs intelligents jouent les meilleurs decks, c'est pas maverick qui va contenir dredge/ant. Je pense que tu peux tirer les conclusions toi-même.

Citation :
ANT est pas tiers 1 ? Autant pour moi.


Storm a la puissance d'être tiers1, mais pas hyper représenté, en tout cas moins que dredge qui est un jeu affectionné par les random au vu de son accessibilité (prix et tactique). Qui plus est cb a un gros regain de popularité, ce qui va pas motiver les joueurs de storm a jouer le deck.



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.